La banalité, « charme nucléaire » d’une femme

Article : La banalité, « charme nucléaire » d’une femme
Étiquettes
16/02/2015

La banalité, « charme nucléaire » d’une femme

La banalité chez une femme, son vrai « charme nucléaire »…

Chidinma-oh-baby-flavour
Oui chères dames, votre INNOCENCE, la vraie (pas celle que vous vous créées au besoin :p ), votre banalité, votre simplicité NOUS TUE, nous hommes de ce 21e siècle. Et comme « Dieu fait bien les choses », rares sont celles qui le savent, rarissimes sont celles qui en sont conscientes et NUL n’en a le contrôle. Parce que oui, c’est un état inopiné, un geste involontaire, un réflexe ou une réaction spontanée. OUI ce charme nucléaire vient en freestyle le matin au réveil, durant le look relax du dimanche, le T-Shirt look One-Cloth-Left du « je suis seule chez moi » ou ce sourire rêveur qu’elle n’a pu cacher malgré elle. Alors vous voyez le pourquoi du « NUL n’en a le contrôle »… parce que tout simplement en avoir le contrôle ôterait tout le « ch… » de cette « …arme nucléaire » : ça doit venir naturellement.

Pourquoi « Dieu fait bien les choses » ? Parce que l’ironie du sort c’est que la gent féminine aime « contrôler ». Oui, elles en sont « à-croc », maniaques, elle veulent être à l’amont et à l’aval de tout, gérant le détail prés. D’habitude cela irrite les hommes et c’est d’ailleurs la source de plusieurs problèmes de couple de nos jours. Mais aujourd’hui, à cela je dis « HEUREUSEMENT D’AILLEURS », oui heureusement qu’elles se focalisent sur un contrôle utopique… Mais non, mais non, ce n’est pas qu’on aimerait pas en être victime – bien Ô contraire – tout homme (en tout cas je l’espère bien) rêve d’être foudroyé par ce « charme nucléaire » un jour dans sa vie…

La raison est que tout simplement et tout d’abord c’est dans cela que se trouve le faciès le PLUS VRAI et le PLUS BEAU de la femme, oui la vraie beauté en elle se trouve dans cette banalité, cette innocence. Ensuite, pour une fois, elle n’en a pas le contrôle, alors là pas du tout. D’ailleurs je suis certain qu’au moment où certains d’entres elles lisent ceci, y en a qui sont en train de chercher cette banalité, cette charme nucléaire. Ne cherchez pas, vous ne le trouverez pas, cette banalité se livrera elle-même sans votre aval. Ceci dit, vous pourrez le lire, voir son reflet sur les yeux des hommes ou d’UN HOMME EN PARTICULIER.

Pourquoi un homme en PARTICULIER ? C’est là, en effet que ça devient intéressant, je le redis: DIEU fait bien les choses. Parce que oui, ce banal charme nucléaire ne se lit pas n’importe où, ne se reflète pas sur n’importe quels yeux. On dit souvent « Si un homme contemple une femme à son réveil, ne cherchez pas, il est amoureux » pour dire ici, dans ce contexte, si un homme parvient à déceler cette banalité chez une femme, à être victime de ce  charme nucléaire c’est qu’il est déjà dans des vapes cupides.

« IF YOU NEVER KNOW TRUTH THEN YOU NEVER KNOW LOVE ».*

Voilà en quoi tout ceci est intéressant: Ce qu’il y a de plus vrai chez une  femme fait sortir ce qu’il y a de plus admirable en elle et provoque ce charme nucléaire (appelé aussi « Coup de Foudre« ) chez celui qui a su ou a eu le mérite de le déceler avec les yeux… du coeur. Quote This.

Alors avant de terminer, je m’en vais aider  celles qui cherchent depuis tout à l’heure ce « charme nucléaire » en elle, bien que je leur ai dis de NE PAS CHERCHER (hmff). Le chercher sous-entend le contrôler et ça, comme je vous ai dit: oubliez ! Le contrôle ne sied pas ici. Alors que faire ? Au début de texte j’ai dit: « rares sont celles qui le savent, rarissimes sont celles qui en sont conscientes »… « here is the TIP » (là est la clé): Ne cherchez pas à le contrôler, soyez-en juste conscientes. Le plus beau en vous se trouve dans le « VOUS-MÊME ». Soyez naturelles dans vos accoutrements (votre look), votre manière de parler, de penser, SOYEZ-VOUS mais surtout montrez le MEILLEUR DE VOUS tout en restant VOUSVOUS voyez ?

Pourquoi les mecs aiment tant le « Nhappy Style », pourquoi les mecs craquent quand vous portez leur T-Shirt le matin, pourquoi un homme sort ce genre de phrase « il y a quelque chose en elle qui m’attire mais je ne le sais pas » ? Et bien chères demoiselles/Mesdames sachez que votre innocence est passée par là, sans que vous même vous vous en doutiez (euuuh oui, c’est bien ca la définition de ‘innocence’). En réalité il n’est pas necessaire de se figer sur un type de femme ou un style bien défini. Vous n’êtes pas obligés d’être typiquement « Nappy », « Rockeuse », « Lady » ou autre pour plaire, regardez-vous devant le miroir le matin et souriez et vous saurez…

Une fois, une amie (décidée à me trouver une amante) m’a demandé mes critères physiques chez une femme. Question à laquelle je répondis:

« Tout ce que j’attends chez une femme c’est qu’elle s’aime et se respecte (amour-propre), qu’elle soit souriante et sarcastique (naturelle), qu’elle soit ouverte et patiente (une mère), qu’elle soit pieuse et ait du charme (caractérielle) et qu’elle s’aime et respecte  (oui je l’ai déjà dit je sais, je répète quand-même). »

Ce ne sont pas là des critères physiques proprement dits et je sais qu’elle s’attendait à ce que je lui sorte le descriptif d’une bimbo (qui ne me déplairait certainement pas *regarde ailleurs*)… Mais ce dont je suis sûr c’est que femme ne peut être belle à mes yeux sans ces critères et inversement une femme avec ces critères est FORCEMENT BELLE.


Belles Femmes

__Dans mes maigres pensées !

*: Si vous vivez dans le faux, le mensonge alors vous ne connaîtrez jamais l’Amour.

Crédit-Photos: Google/Web

Partagez

Commentaires